En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

 

TÉMOIGNAGE DE MATHIEUX, CANNES (06)





 «Aujourd'hui, j'ai une très bonne vision, cette opération a changé ma vie, et j'ai l'impression de mieux voir qu'avec mes lunettes.

Je recommande Vision Future, et j'en ai déjà parlé autours de moi... c'est une révolution !» 

 

TÉMOIGNAGE DE LOLA, NICE (06)




 «Résultats magiques ! Equipe très compétente, chaleureuse et agréable.

Une vraie libération. Je recommande Vision Future à tous les myopes du coin... 

Merci » 

TÉMOIGNAGE DE ANONYME, NICE (06)




 Pro, efficace, sympa…
Super contente , parfaite vision après.
Merci
 
 

 

 


TÉMOIGNAGE DE FATIHA, 43 ANS, NICE (06)



 « Je me sens revivre. Je ne regrette rien. 
J'aurais du le faire beaucoup plus tôt.
Merci à toute l'équipe de leur gentillesse.
Merci de m'avoir donné mes yeux d'origine. Encore merci. »  

TÉMOIGNAGE DE ANONYME, NICE (06)




 « Pro, efficace, sympa... 
Super contente, parfaite vision après.
Merci »   

TÉMOIGNAGE DE CHARLINE S., NICE (06)


 « Atteinte d'une forte myopie depuis toute jeune, je portais constamment des lunettes et des lentilles. 
On était loin d'imaginer le résultat de l'opération.
Ca a changé ma vie! Aujourd'hui, je vois parfaitement des 2 yeux, une nouvelle vie s'ouvre à moi. Je le conseille à tous ceux qui sont opérables.

En plus, l'équipe de Vision Future est vraiment géniale.
Merci encore ! »  

TÉMOIGNAGE DE ANONYME, NICE (06)
25 ANS, OPTICIENNE


 « Porteuse de lunettes depuis l'âge de 3 ans, corrigée pour une myopie et un fort astigmatisme, je suis plus que ravie du résultat !
J'ai du abandonner les lentilles à cause d'une intolérance, j'ai mis 3 ans à le décider pour me faire opérer, et je ne suis vraiment pas déçue.
  Après 3 mois, j'ai toujours 10/10 aux deux yeux, la vision est même meilleure que lorsque je portais mes lunettes. On y prend très vite goût ! Ma vie a changé !
  
Un grand merci au médecin ainsi qu'à toute l'équipe qui fait preuve d'un grand professionnalisme !» 

TÉMOIGNAGE D'OLIVIER S., NICE (06)
31 ANS, OPÉRÉ D'UNE MYOPIE

 
« Opéré de ma myopie il y a plus de six ans, je suis toujours autant satisfait du résultat aujourd'hui. Comme je me déplace principalement en deux-roues, je trouvais les lentilles trop contraignantes. Depuis l'opération, je vois parfaitement et peux rouler visière ouverte sans craindre les courants d’air et les poussières. C'est un gain de confort incontestable ! Je remercie encore l'équipe de Vision Future pour leur professionnalisme et leur efficacité. »  

TÉMOIGNAGE DE FRANÇOISE C., CANNES (06)
52 ANS, OPÉRÉE D'UNE PRESBYTIE


 « Je me suis rendue compte que j’avais du mal à lire de près, comme toutes les personnes de mon âge. Une de mes amies m’a parlée de Vision Future qui corrige au laser la presbytie. Je n’ai pas hésité car il n’était pas question que je porte des lunettes. Aujourd’hui, fini les difficultés pour lire. Je me sens libre. »   

TÉMOIGNAGE DE MAGALI B., NICE (06)
25 ANS, OPÉRÉE D'UNE MYOPIE


 « Depuis mon opération de la myopie, toutes les contraintes quotidiennes engendrées par le port de lentilles de contact ont disparu ! J'ai retrouvé toute ma liberté, je peux aller à la piscine tranquillement sans penser à enlever mes lentilles, travailler des heures entières devant mon ordinateur sans aucun problème... Je suis ravie ! »  

TÉMOIGNAGE DE CHRISTINE P., NICE (06)
36 ANS, OPÉRÉE D'UNE MYOPIE



 « Atteinte d'une très forte myopie (-15 et -16 dioptries), j'ai subi une intervention d'implants intraoculaires. L'opération a bien réussi. Ma vision s'est améliorée progressivement, en quelques jours, et j'ai récupéré une bonne acuité visuelle. Je ne porte donc plus ni verres de contact ni lunettes. Cette opération est vraiment importante pour les personnes atteintes de très fortes myopies. »  

TÉMOIGNAGE D'ANNE SOPHIE R., LONS-LE-SAUNIER (39)
20 ANS, OPÉRÉE D'UNE MYOPIE AVEC ASTIGMATISME

 « Avec une myopie de près de -5 dioptries avec astigmatisme, j'étais considérée inapte pour entrer à l'école de police. Après de nombreux coups de fil chez vous, j'ai décidé de sauter le pas pour l'opération des yeux au laser. 
Quelques semaines après l'intervention, j'ai passé ma visite médicale (le jeudi 10 janvier 2008) et j'ai été déclarée apte ! Ils m'ont simplement demandée la date de mon opération, j'ai précisé que c'était le 29 novembre 2007... et normalement il doit se passer 6 mois entre l'opération et l'incorporation en école de police... Or, ils ont remarqué que je n'avais aucun problème pour lire de près comme de loin, et qu'il n'y avait pas eu de problèmes postopératoires, donc, ils m'ont déclarée apte ! 
Cette opération change ma vie ! N'hésitez pas à transmettre mon adresse e-mail à des personnes qui sont dans la même situation que moi concernant le concours de police... Car c'est important d'avoir un échange tel que vous l'avez eu avec moi. Encore merci, et à bientôt pour la visite de contrôle. »  

TÉMOIGNAGE DE JULIE B., LYON (69)
22 ANS, OPÉRÉE D'UNE MYOPIE


 « Je me suis faite opérer de la myopie chez Vision Future le jeudi 8 novembre dernier. J'avais -2,50 à chaque oeil et portait constamment des lentilles depuis environ 7 ans. J'ai beaucoup apprécié le sérieux de ce centre : première visite où ils expliquent tout en détail (quels tests ils font, à quoi ça sert...). Suite à cela, ils m'ont dit que je pouvais être opérée. 
Donc, deuxième rendez-vous pour l'opération cette fois et dans un délai très rapide (2 semaines après la première visite). Ils me ré-expliquent le déroulement de l'opération, me rassurent... Environ 15 minutes plus tard, c'est fait ! 
Après l'opération, je voyais tout de suite bien, sauf les lumières qui étaient très floues, mais c'est normal. Le lendemain de l'opération, je me réveille et là, je vois !!!!! Je précise que l'opération est VRAIMENT indolore, seulement un peu désagréable à cause de l'écarteur, mais pas de douleurs. Je ne regrette vraiment pas, c'est trop pratique ! »  

TÉMOIGNAGE DE LAURENCE H., BERNEX (SUISSE)
41 ANS, OPÉRÉE D'UNE MYOPIE



 « Je tenais à vous remercier pour l'accueil et la sympathique ambiance qui règne à Vision Future. Je suis enchantée de l'opération qui est une réussite et me donne un regard neuf... J'ai trouvé chez vous toutes les explications nécessaires, l'écoute, la confiance et le plus grand professionnalisme. Veuillez transmettre à toute l'équipe de vendredi dernier ma vive gratitude et mes meilleures salutations. »  

TÉMOIGNAGE DE SOPHIE L., LA CHAPELLE D'ABONDANCE (74)
28 ANS, OPÉRÉE D'UNE MYOPIE



 « Un très grand merci pour le miracle que la sympathique équipe de Vision Future à Lyon a accompli hier !!! Opérée vers 11h hier de ma myopie (-4,50 dioptries, je commençais à ne plus supporter mes lentilles), je ne sens plus aucune gêne et surtout un confort extra ! A toutes les personnes qui sont intéressées par ce genre d'intervention, je vous le recommande vivement. Continuez à être aussi chaleureux et professionnels, vous avez changé ma vie. »  

TÉMOIGNAGE DE SOLANGE B., FRÉJUS (83)
57 ANS, OPÉRÉE D'UNE HYPERMÉTROPIE, D'UN ASTIGMATISME ET D'UNE PRESBYTIE


 « En moins d'un mois, ma fille hypermétrope, ma belle-fille myope et astigmate, et moi-même hypermétrope, astigmate et presbyte, avons été opérées à Nice au centre Vision Future, […], virtuose du laser permettant une chirurgie réfractive rapide et indolore. Nous sommes toutes les 3 enchantées par le résultat, mais aussi par la gentillesse et le professionnalisme de toute l'équipe de Vision Future. Mille mercis et BRAVO ! 
Deux semaines se sont à peine écoulées depuis l'intervention et je vois comme je n'ai jamais vu ! Je n'en reviens pas ! Un seul regret, le temps perdu à ne pas savoir que vous existiez !!!!!! Dès que je rencontre quelqu'un qui porte des lunettes ou des lentilles, je ne résiste pas, je lui parle des "miracles que vous accomplissez" ! »  

TÉMOIGNAGE DE MANUELLA L., LYON (69)
29 ANS, OPÉRÉE D'UNE HYPERMÉTROPIE



 « J'ai été opérée dans votre centre le 23 mars 2006. Il a fallu un peu de temps pour la cicatrisation et pour que le résultat soit définitif, mais aujourd'hui, c'est chose faite et j'en suis très très heureuse !!! Je ne pourrais que recommander votre clinique à mon entourage. Encore un grand merci à vous mesdames, Nadine et Norah, pour votre accueil et votre sympathie ! » 
  

TÉMOIGNAGE DE MANUELLA L., LYON (69)
29 ANS, OPÉRÉE D'UNE HYPERMÉTROPIE

 

« J'ai été opérée dans votre centre le 23 mars 2006. Il a fallu un peu de temps pour la cicatrisation et pour que le résultat soit définitif, mais aujourd'hui, c'est chose faite et j'en suis très très heureuse !!! Je ne pourrais que recommander votre clinique à mon entourage. Encore un grand merci à vous mesdames, Nadine et Norah, pour votre accueil et votre sympathie ! »